CGV

English

Conditions générales de vente Hôtel Les Alpes – GREOUX LES BAINS

1. Conditions de réservation, modification ou annulation de séjour 

Toutes les réservations doivent être garanties avec une carte bancaire valide à la date de départ du séjour du client réservataire.

Toute réservation par internet ou téléphone, de même que tout paiement effectué par carte bancaire virement ou chèque vaudra acceptation des
présentes conditions générales de vente, sauf conditions de vente particulières indiquées sur le site internet.
En validant les conditions générales de vente lors du processus de réservation, le client est alors lié, et son acceptation ne peut être remise en cause,
sa commande devient ferme et irrévocable.
Réservation de dernière minute sans dépôt d’arrhes : 

La réservation est assurée jusqu’à 18h00, sous réserve d’avoir obtenu de la part du client un numéro de carte bancaire et un numéro de téléphone portable.

Réservation avec dépôt d’arrhes :

Si le client n’a pas pris possession de sa chambre à la date convenue, l’hôtel se trouve libéré de tout engagement à compter du lendemain et les arrhes lui restent acquises.

Réservation classique de chambre sans package :

Le montant de la première nuit du séjour est débité sur votre carte bancaire à la réservation. Annulation ou modification sans frais jusqu’à 24h avant le jour d’arrivée (soit 14H, heure locale jour J-1). Au delà, les arrhes versées restent acquises à l’hôtelier (art. n°1590 du code civil).

Réservation des offres spéciales :

Le montant total du séjour est débité sur votre carte bancaire à la réservation. Pas de modification ou annulation possible.

Réservation de forfait demi-pension (3 jours et plus, cure thermale) :

Le montant des 3 premières nuits du séjour est débité sur votre carte bancaire à la réservation.

La modification de réservation doit faire l’objet d’une demande directement auprès de l’Hôtel, soit par téléphone au +33 (0)4 92 74 24 24 soit par

email contact@hoteldesalpes04.fr. Cette demande de modification ne sera effective que lorsque l’hôtel vous aura confirmé son acceptation.

Lors d’un départ anticipé, les arrhes ne seront pas déduites de la facture. L’hôtel peut réclamer le paiement du prix total de la réservation convenue si le client quitte l’hôtel de sa propre initiative avant la date prévue. Par application de l’article 2102 du code civil, le client ne peut s’opposer à la rétention de ses bagages s’il refuse de payer.

Annulation de séjour au moins 30 jours avant la date de séjour (date de courrier d’annulation du client faisant foi), l’hôtelier rembourse l’intégralité des arrhes versées.

Annulation entre 30 jours et 7 jours avant la date de séjour (date de courrier d’annulation du client faisant foi), les arrhes versées restent à disposition du client pour une réservation ultérieure, pendant 1 an. Au-delà, les arrhes versées restent acquises à l’hôtelier (art. n°1590 du code civil).

Annulation moins de 7 jours avant la date de séjour, les arrhes versées restent acquises à l’hôtelier (art. n°1590 du code civil).

2. Tarifs
Tous les tarifs s’entendent TTC, sauf taxe de séjour.
En dehors des offres spéciales ponctuelles et forfaits demi pension, les tarifs applicables sont ceux figurant sur le site internet www.hoteldesalpes04.fr, ils sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Si vous bénéficiez d’une réduction, prière de vous munir d’un justificatif.
3. Modalités de Paiement
La facture finale doit être acquittée au plus tard le jour du départ du client. Les arrhes parvenues sont déduites de la facture finale si la réservation a été respectée dans son intégralité. Toute dépense ne faisant pas partie du descriptif des forfaits est en supplément.
Les prestations non consommées faisant l’objet d’un forfait ne donnent pas lieu à une déduction, sauf accord avec l’hôtelier.
Dans le cadre de plusieurs séjours, les arrhes versées seront déduites sur la dernière facture.
Le système de réservation est sécurisé et le numéro de carte de crédit client ainsi que ses données personnelles sont sécurisées.
4. Garantie de Réservation
La réservation est confirmée et garantie après enregistrement du type, du numéro et de la date d’expiration de la carte bancaire du client et du nom
inscrit sur celle-ci, à titre de garantie. La réservation prend effet à partir de 16 heures le jour de l’arrivée du client et se termine à 12 heures le jour
du départ. Si le client désire prendre possession de sa chambre avant 16 heures, l’hôtelier mettra tout en œuvre pour satisfaire sa demande.
Haut de page
Toutes les infos en cliquant ici
Vous souhaitez être prévenu des dernières promotions
et faire des bonnes affaires ?
Laissez nous vos coordonnées dès maintenant .
Vérifiez votre boîte de réception ou vos indésirables
afin de confirmer votre abonnement.

Community Exchange - Mentions Légales - Réalisation : Avaelys - Annuaire Professionnels